Des #pommesdeterre, des #endives, et mĂȘme du #chanvre. Il Ă©lĂšve des #poules pondeuses et des #vaches.
InstallĂ© dans le #lot, en 100% #bio depuis 2013, ce mode de #production sâest naturellement imposĂ© Ă lui!
đŻLâavenir de la #planete, la #santé #humaine et #animale sont ses #leitmotiv.
Mais par dessus tout, la #bio pour Alban câest le #plaisir de travailler et le #bonheur que cela gĂ©nĂšre, notamment en matiĂšre de #liensocial
đSâengager dans la campagne #bioreflexe ? Oui Ă©videmment ! Pour faire comprendre aux #consommateurs ce que reprĂ©sente vraiment la #bio. Câest aussi le moyen dâentraĂźner dâautres #agriculteurs dans lâaventure!
#elevage #elevagebio #alimentationdurable #agriculturebio #legumesbio #occitanie #produitslocaux #biolocal @albancapy @laregionoccitanie