đŸ‘šâ€đŸŒŸ Alban est #polyculteureleveur. Grosso modo il produit presque tout!
Des #pommesdeterre, des #endives, et mĂȘme du #chanvre. Il Ă©lĂšve des #poules pondeuses et des #vaches.
InstallĂ© dans le #lot, en 100% #bio depuis 2013, ce mode de #production s’est naturellement imposĂ© Ă  lui!

🎯L’avenir de la #planete, la #santé #humaine et #animale sont ses #leitmotiv.
Mais par dessus tout, la #bio pour Alban c’est le #plaisir de travailler et le #bonheur que cela gĂ©nĂšre, notamment en matiĂšre de #liensocial

💚S’engager dans la campagne #bioreflexe ? Oui Ă©videmment ! Pour faire comprendre aux #consommateurs ce que reprĂ©sente vraiment la #bio. C’est aussi le moyen d’entraĂźner d’autres #agriculteurs dans l’aventure!

#elevage #elevagebio #alimentationdurable #agriculturebio #legumesbio #occitanie #produitslocaux #biolocal @albancapy @laregionoccitanie