đ©âđŸSabine est #maraĂźchĂšre dans le #gard et installĂ©e en #bio depuis 2005.
Elle fait pousser des #salades des #choux de la #coriandre des #epinards des #concombres des #courgettes des #tomates bref⊠des #legumes tous beaux tous #bio !
đŻPour Sabine, produire en #bio demande une grande technicitĂ© pour sâadapter aux alĂ©as sans utiliser de traitements chimiques.
Observation, prévention et #innovation sont des maßtres mots!
đSâengager dans la campagne #bioreflexe était le moyen pour elle de valoriser auprĂšs des #consommateurs tout ce travail, la #diversite des #produits, le #territoire #occitan.
âĄïž Retrouvez le lien vers le film #bioreflexe avec Sabine en bio de la page Ma Vie en Bio by Occitanie.
@cooperative_bio_univert @agencebio @laregionoccitanie #legumesbio #sanspesticides #produitsbio #biolocal #agricultricebio