Animations en magasin du printemps : Une édition régionale couronnée de succès !

Le Printemps Bio s’achève, clôturant ainsi une période riche en événements, en rencontres et en mises en avant des produits biologiques sur l’ensemble de notre territoire régional. Cette année encore, la mobilisation a été exemplaire pour valoriser le savoir-faire de nos producteurs et de nos entreprises locales.

Grâce à l’implication de tous les acteurs de la filière, nous dressons un bilan particulièrement positif de cette édition :

  • Au cœur des magasins bio : 49 journées d’animations ont été déployées au sein du réseau spécialisé. Un dispositif idéal pour permettre aux consommateurs de découvrir (ou redécouvrir) la richesse et la qualité de l’offre bio régionale.

  • En grandes surfaces : Le bio a également trouvé une résonance forte en grande distribution. En s’appuyant sur l’opération phare de la Quinzaine de l’Occitanie, 27 animations exclusivement dédiées au bio ont été menées avec succès, touchant un public large et diversifié.

Le saviez-vous ? Ces actions de terrain sont essentielles pour renforcer le lien de proximité entre les consommateurs et les entreprises engagées de notre région.

Un grand merci à nos partenaires

Nous tenons à remercier chaleureusement les points de vente, les entreprises partenaires et les animateurs qui ont fait vivre cet événement. Si le Printemps Bio se termine, notre engagement en faveur d’une alimentation saine, durable et locale se poursuit, quant à lui, tout au long de l’année.

Ensemble, continuons à faire rayonner le bio et le savoir-faire de l’Occitanie !

Diapositive2 1
Entreprises participantes en GMS
Diapositive1 2
Entreprises participantes en Magasins Spécialisés Bio