Campagne de communication #BioRéflexe 2024
Depuis le milieu de l’année 2021, une baisse de la consommation des produits bio en France est constatée.
Le Conseil d’Administration d’Interbio Occitanie a ainsi décidé qu’il était nécessaire de redonner confiance en la bio et de relancer la consommation de produits bio d’Occitanie.
C’est dans ce cadre, qu’Interbio Occitanie a souhaité contribuer activement en créant une campagne de communication régionale grand public, s’inscrivant dans le prolongement de la campagne nationale, le «#BioRéflexe».
Le lancement de la première campagne s’est déroulé sur le Printemps 2023, le rebond sur l’Automne 2023.
La 3ème vague de la campagne a été lancée le 22 mai, premier jour du Printemps Bio.
Les plans médias successifs prennent de l’ampleur grâce au soutien de la Région Occitanie.

