La dernière Balade Bio Gourmande de l’année, c’était le 27 septembre à Montpellier !

En 2025, Interbio Occitanie et ses partenaires ont organisé 4 Balades Bio Gourmandes.

Itinéraires curieux, gastronomiques et bio au cœur des villes, la dernière de ces balades a eu lieu samedi 27 septembre à Montpellier.

La dernière Balade Bio Gourmande de l'année, c'était le 27 septembre à Montpellier ! 1     La dernière Balade Bio Gourmande de l'année, c'était le 27 septembre à Montpellier ! 2     La dernière Balade Bio Gourmande de l'année, c'était le 27 septembre à Montpellier ! 3     La dernière Balade Bio Gourmande de l'année, c'était le 27 septembre à Montpellier ! 4     La dernière Balade Bio Gourmande de l'année, c'était le 27 septembre à Montpellier ! 5

Ce food-tour bio était le dernier de la saison. Pour participer aux prochaines éditions en 2026, tenez-vous à l’affût par ici ou sur les réseaux de nos partenaires !

Le succès de nos premières Balades Bio n’aurait pas été aussi complet sans l’adhésion et l’accueil des restaurants et artisans. Merci beaucoup à Reflet d’Obione, Bioburger, LeBonSens, Cave Des Arceaux, Hakko !

Comme tout travail d’équipe, ce projet n’aurait pas pu s’organiser aussi bien sans nos partenaires, merci beaucoup à BIO OCCITANIE, CHAMBRE REGIONALE D’AGRICULTURE OCCITANIE, Chambre d’agriculture de l’Hérault, CIVAM Bio 34, Ocebio – Occitanie Entreprises Bio, IRQUALIM (Institut de la Qualité Agroalimentaire d’Occitanie).

Et bien sûr, merci aux gourmands curieux qui se sont laissés guider à la rencontre de celles et ceux qui cuisinent chaque jour les produits bio d’Occitanie ! 😉