Le Bio Bus est de retour à Toulouse

IMG_8896 1

L’Agence Bio organise la 3ème édition du #BioTour : un tour de #france en bus afin d’aller à la rencontre des citoyennes et citoyens qui se posent des questions sur la #bio !

Et il est de retour à Toulouse :

  • les 29, 30 et 31 mai au Festival du Bien Manger au Grand Rond à Toulouse

Venez jouer pour tester vos connaissances, échanger avec nous et rencontrer des producteurs bio en #Occitanie.