Le Bio Bus est de retour en Occitanie

L’Agence Bio organise la 2ème édition du #BioTour : un tour de #france en bus afin d’aller à la rencontre des citoyennes et citoyens qui se posent des questions sur la #bio !
Et il est de retour en Occitanie :
- les 24 et 25 mai au Festival du Bien Manger au Grand Rond à Toulouse
- les 6 et 7 juin à Montpellier
Venez jouer pour tester vos connaissances, échanger avec nous et rencontrer des producteurs bio en #Occitanie.



