Le Bio Bus est de retour en Occitanie : il s’arrêtera à Montpellier les 14 et 15 juin

9 1

L’Agence Bio organise le #BioTour : un tour de #france en bus afin d’aller à la rencontre des citoyennes et citoyens qui se posent des questions sur la #bio ! Et il est de retour en Occitanie les 14 et 15 juin prochains à Montpellier sur la Place du Nombre d’Or !

Venez jouer pour tester vos connaissances, échanger avec nous et rencontrer des producteurs bio en #Occitanie :
=> Les 14 et 15 juin à #Montpellier