Remise du label Territoire Bio Engagé à la commune d’Espagnac Sainte Eulalie dans le Lot (46)
26 janvier 2026
|Par laureline
Interbio Occitanie a eu le plaisir de remettre le label « Territoire Bio Engagé » de niveau 3 à la commune d’Espagnac Sainte Eulalie le vendredi 16 janvier 2026 pour avoir 74 % de sa surface agricole utile en bio.
En présence de Mr Vincent Labarthe, vice-président à la Région, d’acteurs engagés locaux et départementaux Espagnac Sainte Eulalie devient la 1ère commune Lotoise à être labellisée Territoire Bio Engagé.
Et dans la presse :


