Retour en images sur la Semaine de la Bio en Occitanie
Au programme, près d’une centaine d’événements variés : visites de ferme, portes ouvertes, projections et débats, ateliers cuisine, quizz sur la bio, balade bio et gourmande, Bio Bus, ateliers dans des jardins partagés et écoles, dégustations de produits bio locaux,…
Un GRAND merci aux réseaux régionaux qui se sont mobilisés toute cette semaine et à la Région Occitanie pour son soutien.
A l’année prochaine pour la 4e édition 🙂