Retour en images sur la Semaine de la Bio en Occitanie

Cette 3e édition qui s’est déroulée du 31 mai au 8 juin fut l’occasion de découvrir et de célébrer l’agriculture biologique régionale. De nombreuses manifestations ont été organisées sur l’ensemble du territoire, visant à promouvoir et à sensibiliser le grand public à l’agriculture biologique afin qu’il adopte le #BioRéflexe.

Au programme, près d’une centaine d’événements variés : visites de ferme, portes ouvertes, projections et débats, ateliers cuisine, quizz sur la bio, balade bio et gourmande, Bio Bus, ateliers dans des jardins partagés et écoles, dégustations de produits bio locaux,…

Un GRAND merci aux réseaux régionaux qui se sont mobilisés toute cette semaine et à la Région Occitanie pour son soutien.

A l’année prochaine pour la 4e édition 🙂