En 2024, l’Agence Bio organise le Bio Tour : un tour de France en bus afin d’aller à la rencontre des citoyennes et citoyens qui se posent des questions sur la Bio.

C’est dans ce cadre que le Bio Bus s’est arrêté deux fois en Occitanie à Toulouse et Montpellier.

Au programme :

  • Marché de producteurs bio locaux organisé par Interbio Occitanie et ses membres
  • Dégustations des produits bio de saison
  • Quizz pour tester ses connaissances sur la Bio
  • Jeux interactifs
  • Recettes gourmandes
  • Cadeaux à gagner
  • Vidéos témoignages

Toulouse les 24, 25 et 26 mai sur le Festival du Bien Manger au Grand Rond :

Montpellier les 14 et 15 juin sur la Place du Nombre d’Or :