Retour en images sur le Bio Bus en Occitanie
En 2024, l’Agence Bio organise le Bio Tour : un tour de France en bus afin d’aller à la rencontre des citoyennes et citoyens qui se posent des questions sur la Bio.
C’est dans ce cadre que le Bio Bus s’est arrêté deux fois en Occitanie à Toulouse et Montpellier.
Au programme :
- Marché de producteurs bio locaux organisé par Interbio Occitanie et ses membres
- Dégustations des produits bio de saison
- Quizz pour tester ses connaissances sur la Bio
- Jeux interactifs
- Recettes gourmandes
- Cadeaux à gagner
- Vidéos témoignages
Toulouse les 24, 25 et 26 mai sur le Festival du Bien Manger au Grand Rond :
Montpellier les 14 et 15 juin sur la Place du Nombre d’Or :





















