Save the date : séminaire « Élevons-nous ! » à PURPAN

Les étudiant(e)s de dernière année du domaine d’approfondissement « Élevage de demain » et l’équipe du département « Sciences Animales et Systèmes d’Élevage » ont le plaisir de vous convier à la 5ᵉ édition du séminaire « Élevons-nous ! » qui se tiendra à l’Ecole d’Ingénieurs de PURPAN le 13 novembre à partir de 16h en amphi 58.

Cette année, la thématique sera la suivante : “Produire longtemps, produire mieux : la longévité chez les animaux d’élevage pour une production durable.” Des présentations aborderont cette thématique à travers plusieurs filières, bovine, caprine, avicole et aquacole, avant une table ronde réunissant les intervenants, animée par les étudiants.

Rendez-vous le 13 novembre à 16h : nous espérons vous y retrouver nombreux !