Semaine des Légumineuses
22 janvier 2025
|Par laureline
Interbio Occitanie est partenaire cette année de la Semaine des Légumineuses, organisée par Fileg, l’association régionale de la filière légumineuses à graines et Cisali, centre d’innovation sur l’alimentation.
Du 10 au 16 février, une semaine pour valoriser ces produits en restauration collective et commerciale : pour cette seconde édition, la Semaine des Légumineuses se déploie à Toulouse et à Montpellier à travers la mise en avant des recettes des établissements partenaires. L’occasion festive et gourmande de rappeler les vertus de ces produits sur l’environnement et sur la santé. Miam !
Toutes les informations : https://www.fileg.org/lasemainedeslegumineuses
