Interbio Occitanie et l’ensemble de la filière bio saluent la nouvelle position du Gouvernement en faveur du maintien de l’Agence BIO

Interbio Occitanie et l’ensemble de la filière bio saluent la nouvelle position du Gouvernement en faveur du maintien de l’Agence BIO.

Pleinement mobilisée depuis le 17 janvier dernier, la filière bio appelle les Parlementaires de la prochaine Commission Mixte Partiaire du 30 janvier à confirmer la position en s’opposant à l’amendement supprimant l’Agence BIO.