Les assises de la distribution 2025
Le 23 mai 2025, la Région Occitanie a réuni de nouveau les Assises de la distribution (invitation des distributeurs, interprofessions, responsables agricoles) à l’hôtel de région.
L’ordre du jour était chargé entre bilan des actions passées, point sur la viticulture et présentation des opérations en magasins « Occitanie tu nous régales ».
Ce fut pour Interbio Occitanie l’occasion de présenter la situation des filières bio et surtout la nouvelle campagne de communication C’est Bio l’Occitanie. Les enseignes ont été interpellées pour leur proposer des animations/dégustations en magasins au printemps et à l’automne. La campagne a été chaleureusement accueillie.

