Nouvelle édition des Rencontres des Interbios Régionales à Bordeaux

Les 6iemes rencontres des Interprofessions bio régionales se sont tenues les 26 et 27 juin à Bordeaux. Près de 60 élus et collaborateurs issus de 8 régions se sont retrouvés sur 2 jours pour travailler ensemble sur nos missions communes : accompagnement des entreprises, restauration hors domicile, observatoire, structuration des filières, communication et Territoire Bio Engagé. La Normandie a rejoint le collectif, permettant aux élus de découvrir tout l’intérêt de travailler en interprofession. L’Agence Bio était associée à nos travaux.