Le Bio Bus en Occitanie, à Toulouse et Montpellier
7 juillet 2025
|Actualités générales, Accueil, Apiculture, Brassicole, Élevage lait, Entreprises Bio régionales, Filières, Grandes cultures, Plantes aromatiques, Viticulture
|Par laureline
En 2025, l’Agence Bio a organisé la 2e édition du Bio Tour : un tour de France en bus afin d’aller à la rencontre des citoyennes et citoyens qui se posent des questions sur la Bio.
C’est dans ce cadre que le Bio Bus s’est arrêté deux fois en Occitanie à Toulouse et Montpellier.
Au programme :
- Marché de producteurs bio locaux organisé par Interbio Occitanie et ses membres
- Dégustations des produits bio de saison
- Quizz pour tester ses connaissances sur la Bio
- Jeux interactifs
- Recettes gourmandes
- Cadeaux à gagner
- …
Toulouse les 24 et 25 mai sur le Festival du Bien Manger au Grand Rond :
Montpellier les 6 et 7 juin sur la Place du Nombre d’Or :
Un GRAND merci à l’Agence Bio pour cette belle initiative !










