En 2025, l’Agence Bio a organisé la 2e édition du Bio Tour : un tour de France en bus afin d’aller à la rencontre des citoyennes et citoyens qui se posent des questions sur la Bio.

C’est dans ce cadre que le Bio Bus s’est arrêté deux fois en Occitanie à Toulouse et Montpellier.

Au programme :

  • Marché de producteurs bio locaux organisé par Interbio Occitanie et ses membres
  • Dégustations des produits bio de saison
  • Quizz pour tester ses connaissances sur la Bio
  • Jeux interactifs
  • Recettes gourmandes
  • Cadeaux à gagner

Toulouse les 24 et 25 mai sur le Festival du Bien Manger au Grand Rond :

Montpellier les 6 et 7 juin sur la Place du Nombre d’Or :

Un GRAND merci à l’Agence Bio pour cette belle initiative !